NISSA LA BELLA

Carnaval de Nice


Cette année les animaux sont mis à l’honneur pour célébrer le Carnaval de Nice de 2022.

Pendant 15 jours vous aurez le droit à une ambiance festive et populaire avec des chars créés sur le thème des animaux que vous pourrez découvrir pendant les Corsos ainsi que des illuminations, des spectacles burlesques, et des batailles de fleurs.

Crédit photo Nice Matin

Le Carnaval de Nice est un des plus grands du monde

Connu dans le monde entier, le Carnaval de Nice invite chaque année des milliers de spectateurs à assister à ce rendez-vous rempli d’émotions.

Pour cette nouvelle édition, plusieurs nouveautés vous attendent… Un village du Carnaval s’installe autour du kiosque à musique du Jardin Albert 1er. Vous y retrouverez des animations, des stands gourmands, des conférences et des spectacles. Juste à côté, le Théâtre de verdure accueillera également des animations pour petits et grands. Le tout, entouré d’animaux du monde qui est le thème de cette année.

Place Massena

Rendez-vous le 11 février pour la cérémonie d’ouverture

La cérémonie d’ouverture a lieu le 11 février à 18h30 sur la Place Massena. Tous les acteurs du carnaval seront réunis pour se présenter au public et donner le coup d’envoi officiel du Carnaval de Nice. Le tout en son et en lumière afin de vous faire vivre une expérience exceptionnelle. Profitez de cette cérémonie gratuite pour tous et n’hésitez pas à venir déguiser !

Pour les deux semaines de Carnaval, vous pourrez profiter des corsos en tribune ou en zone piétonne.
Sachez que la bataille des fleurs vous permettra de repartir avec un très beau bouquet coloré.

Découvrez la programmation complète de l’événement niçois de l’année. Les tarifs varient entre 10€ et 28€ et sachez que c’est gratuit si vous venez déguisé.

Cette année 2022 le Carnaval aura bien lieu, il faudra juste vous munir du pass sanitaire et respecter le port du masque.

Vivez l’expérience du Carnaval en louant l’appartement Massena Dream

Vous souhaitez vivre cette expérience à 100% ? Alors nous vous avons trouvé l’appartement qu’il vous faut ! Massena dream est l’appartement idéal pour votre séjour à Nice pendant le Carnaval. Il se situe à deux pas de la Place Massena. Vous serez donc au cœur des festivités. Le rêve non ? De plus sa décoration moderne, sa luminosité, ses grands lits queen size et son balcon rendront votre séjour idyllique. Dépêchez vous et ne passez pas à côté de l’occasion de vivre cet événement festif.

Vue de l'appartement

Si vous préférez louer un appartement proche de l’événement mais plus au calme, nous vous conseillons de vous rendre directement sur notre site.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.