Conditions générales


CAPACITE D’ACCUEIL
Le client est tenu de présenter à Nestor&Jeeves au plus tard le jour de son arrivée, sa pièce d’identité.
Si le client occupait le logement avec un nombre de personnes supérieur a la capacité d’accueil prévue lors de la réservation, Nestor&Jeeves pourrait lui refuser l’entrée dans les lieux, ou lui réclamer à sa convenance un supplément de loyer.

DATE D’ARRIVEE / DATE DE DEPART
Si la date d’arrivée du client est prévue du lundi au samedi :
Le client doit informer Nestor&Jeeves de l’heure à laquelle il prevoit d’arriver, ainsi que son numéro de vol, de car ou de train s’il vient par ce mode de transport, afin qu’e Nestor&Jeeves puisse anticiper un eventuel retard du client.
Le client doit venir chercher les cles à la réception Conciergerie Nestor&Jeeves situé au 43rue de france à Nice pendant les horaires d’ouverture (10h-13h / 15h-19h).
Il est possible que le logement reserve par le client ne soit prêt qu’à partir de 17h00 (par exemple si le précedent client part le meme jour, ou en cas d’incident dans le logement…). Dans ce cas, le client pourra laisser ses bagages dans la bagagerie Nestor&Jeeves (voir paragraphe « services gratuits »), le temps que Nestor&Jeeves puisse finir de preparer le logement.

Si la date d’arrivée du client est prévue le dimanche ou un jour férié français :
Le client doit informer Nestor&Jeeves de l’heure à laquelle il prevoit d’arriver, ainsi que son numéro de vol, de car ou de train s’il vient par ce mode de transport, afin que Nestor&Jeeves puisse anticiper un eventuel retard du client.
Le client doit venir chercher les cles à la réception Conciergerie Nestor&Jeeves situé au 43 rue de france à Nice à l’heure qui a été convenue avec Nestor&Jeeves.

La date de départ du client :
Sauf accord particulier, le client doit quitter le logement et ramener les cles avant 10h30 le jour de son depart à
la réception Conciergerie Nestor&Jeeves situé au 43 rue de france à Nice.

MONTANT DU LOYER
Le montant total du loyer couvre toute la durée de la location.


Le montant du loyer comprend : Le linge de maison (taies d’oreillers, draps de lits, une serviette de toilette par personne, une serviette de bains par personne, torchon de cuisine), l’accès internet wifi + television, les charges du logement (chauffage, électricité, climatisation si le logement en est équipé…), les charges courantes de l’immeuble (ordures, eau…), l’assurance habitation, la taxe d’habitation, les frais d’agence, la bagagerie, le service conciergerie, la selection des bons plans.
Les serviettes de plage ne sont pas comprises, et les serviettes de bains ne peuvent pas être utilisées à l’extérieur du logement.

SERVICES GRATUITS
La bagagerie :
Le client a la possibilité de laisser et recuperer ses bagages a l’accueil Nestor&Jeeves situe au 43 rue de france à nice, du lundi au samedi  pendant les horaires d’ouverture (10h-13h / 15h-19h).

Le service conciergerie :
Le client a acces au service conciergerie Nestor&Jeeves du lundi au samedi  pendant les horaires d’ouverture (10h-13h / 15h-19h).
Le client peut par exemple demander au service conciergerie Nestor&Jeeves de faire une reservation (restaurant, plage, taxi…), de prendre un rendez-vous (coiffeur, massage, beauté…), de lui fournir des coordonnees (fleuriste, cordonnier, caviste…), ou de le mettre en relation avec un prestataire (traiteur, cuisinier a domicile, baby sitter, voiture avec chauffeur…). Dans ce cas, le client règle lui-meme directement les prestations qu’il commande ou utilise.

La selection des bons plans :
Pour beneficier de la selection des bons plans, le client doit presenter a chaque commercant ou prestataire concerne, « la carte premium nestor&jeeves » qui lui est remise par Nestor&Jeeves le jour de son arrivee.

RESERVATION / REGLEMENT DE LA LOCATION
Pour confirmer la réservation du logement, le client doit verser a Nestor&Jeeves des arrhes correspondant à 25% du montant total du loyer.
C’est seulement apres la validation de la reservation par Nestor&Jeeves, que l’engagement des parties devient ferme et définitif.
Le solde du montant de la location (75% du loyer) + (100%  de la taxe de sejour, des frais de dossier et des autres services) doit imperativement être versé par le client au bailleur  30 jours avant sa date d’arrivee.
Si le séjour débute moins d’un mois avant la date d’arrivee, le client devra verser a Nestor&Jeeves la totalite du montant de la location (100% du loyer, taxe de sejour, frais de dossier, autres services) au moment de la reservation.

Si le client ne règle pas le solde de la location avant la date prevue :
Dans ce cas la location sera automatiquement annulée.
Les montants déjà versés a Nestor&Jeeves seront totalement perdus et non remboursés au client.
Nestor&Jeeves disposera à nouveau du logement qu’il remettra immediatement à la location.

Si le client annule la location :
Dans ce cas le client perdra la totalité des montants déjà versés à Nestor&Jeeves.

En cas de sinistre dans le logement :
En cas de sinistre qui rendrait le logement insalubre et inhabitable avant la date d’arrivée du client ou pendant son sejour,  Nestor&Jeeves ne pourra pas être tenu responsable.
Dans ce cas Nestor&Jeeves proposera au client le remboursement du loyer déjà versé au prorata des jours restants, ou un autre logement s’il en a de disponible.

DEPOT DE GARANTIE
A la requête du propriétaire, concernant le dépôt de garantie, une empreinte de carte bancaire est prise par Nestor&Jeeves à l’arrivée du client (uniquement visa ou mastercard) « comme dans les hôtels », selon le montant prevu au moment de la reservation.
Le depot de garantie à pour objet de couvrir toute anomalie, dégradation, détérioration, perte de cles ou autres causée par le client durant son séjour, et permettre a Nestor&Jeeves de procéder à toute réparation ou remise en état nécessaire.
En cas de toute anomalie, dégradation, détérioration, perte de cles, ou autres causée par le client durant son séjour, les frais de remise en état seront déduits par Nestor&Jeeves du compte bancaire du client sur justificatif.
Si les frais de remise en etat etaient superieurs au montant du depot de garantie, le client s’engage a regler a Nestor&Jeeves ces frais de remise en etat supplementaires sur justificatif.
Si aucune anomalie, dégradation, détérioration, perte de cles, ou autres n’est constatée lors de l’état des lieux de sortie, aucun montant ne sera déduit par Nestor&Jeeves du compte bancaire du client, et l’empreinte de carte bancaire sera annulée.

ETAT DES LIEUX 
Etat des lieux d’arrivee : Nestor&Jeeves
met à la disposition du client un état des lieux a son arrivée.
Si l’état des lieux n’était pas conforme, le client devra signaler par écrit au bailleur, les points releves le jour de son arrivee avant minuit.
Etat des lieux de depart : Nestor&Jeeves réalisera un état des lieux apres le depart du client.
Si l’état des lieux n’était pas conforme, Nestor&Jeeves signalera les points releves au client après son depart.

OBLIGATIONS DU CLIENT
Le client est tenu :
- De consulter des son arrivee l’ensemble des informations notées dans le livret d’accueil situe dans le logement, et plus     particulierement celles contenues dans les chapitres « informations importantes » et « informations de depart ».
- D’user paisiblement du logement en bon père de famille et sans créer de troubles au voisinage,
- De ne faire aucune modification ni changement dans la disposition des meubles du logement,
- De ne pas fumer à l’intérieur du logement,
- De n’introduire aucun animal dans le logement,
- D’entretenir le logement, le conserver en bon état de propreté et le rendre dans les conditions qui lui ont été remis,
- D’occuper le logement personnellement. il ne peut en aucun cas le sous-louer,
- De laisser penetrer dans le logement les personnes Nestor&Jeeves en cas de besoin, et de laisser exécuter pendant la location du logement loué les travaux dont l’urgence ne permettrait pas leur report,
- D’informer immédiatement Nestor&Jeeves de toute anomalie, degradation, deterioration, perte de clés ou autres se produisant dans le logement,
- De n’exercer aucune activité professionnelle ou commerciale dans le logement,
- De laisser le logement dans les conditions suivantes :


ASSURANCE
Le client s’engage à s’assurer contre les dommages subis aux véhicules, les dommages subis aux tiers (responsabilité civile/chef de famille), le vol ou la disparition d’effets personnels.